Le Dr Cohen

 

Cursus académique

Diplomé de chirurgie dentaire en 1984.
Il obtient de 1985 À 1987 trois C.E.S : en Histo-Embryo, en Prothèse conjointe et adjointe et en parodontologie.
Après avoir réussi le concours d'assistant hospitalo-universitaire à la faculté de Paris-V, il passe son D.U d'implantologie en 97 et devient en 98 attaché hospitalo-universitaire au D.U de chirurgie et de prothèse implantaire de l'Hôpital Cochin au Service des Pr. Guy Princ et Yves Commissionat. Il est également chargé de cours au D.U d'implantologie de chirurgie implantaire de l'Hôpital Saint-Joseph.

 

Communiqués

Il a rédigé plusieurs communications notamment sur la chirurgie implantaire, la parodontologie, les greffes de sinus, les prélèvements mentonniers et ramiques, l'esthétique en chirurgie implantaire, les extractions et la mise en charge implantaire immédiate, ainsi que sur l'intégration de l'implantologie en omnipratique.
Il a été associé à des travaux sur des techniques nouvelles. Il reste d'ailleurs en formation continue permanente pour adapter les évolutions dans ce domaine.

 

Exercice

Il exerce dans le privé à Paris depuis 1984. Aujourd'hui, du fait de son expérience, outre ses patients, certains praticiens formés par lui continuent de le consulter sur des cas cliniques complexes.

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr